Où trouver de l’aide pour les questions de droit ?

cabinet juridique

Madagascar étant à fort potentialité dans le secteur des affaires, les investisseurs d’envergure internationale manifestent leur intérêt à s’installer dans le pays. L’île dispose de moult secteurs profitables comme l’exploitation minière, la production énergétique ou encore les promotions immobilières. Quoi qu’il en soit, tout cela mérite un encadrement, un accompagnement et un soutien passant par des pratiques adaptées aux normes techniques requises sur le plan international.

Comment bénéficier d’un accompagnement ?

Saint-Louis Juridique est un Cabinet d’assistance juridique à Madagascar. À cet effet, il traite de toutes les questions d’ordre juridique. Son équipe d’experts fournit avec précision des explications et arguments allant dans l’intérêt de son Client. À cet effet, toute partie concernée sera informée des solutions juridiques avancées par les conseillers juridiques et celles-ci conformément à la législation en vigueur à Madagascar.

Le Cabinet tient cependant à rassurer ses Clients par rapport à la confidentialité du traitement des dossiers. D’ailleurs, toutes les requêtes seront traitées avec une grande rigueur et discrétion. Bien entendu, la Clientèle du Cabinet pourra bénéficier d’un niveau de professionnalisme à la hauteur de leur attente durant la durée de la collaboration. Ils seront accompagnés dans la définition contractuelle de leur besoin et de leur stratégie ainsi que dans l’organisation contractuelle, la planification et la validation des techniques de distribution.

Comment faire pour trouver de l’aide ?

Lorsqu’une personne souhaite faire parvenir une demande concernant un sujet relatif au droit des affaires, elle peut contacter le Cabinet Saint-Louis Juridique Madagascar. En effet, il peut être un allié de taille en matière de conseil et assistance juridique. À cet égard, il ne faut pas hésiter à entrer en relation avec le Cabinet afin de bénéficier des expertises de son équipe.

En effet, il suffit de consulter la plateforme du Cabinet et de se rendre dans la rubrique ou la page destinée au formulaire. Une fois rempli, celui-ci sera immédiatement et directement envoyé au gestionnaire compétent. Il est aussi possible de se renseigner par courriel (contact@saintlouisjuridique.com) ou par téléphone (+26 13 48 80 30 66). Autrement, il est possible d’adresser sa question à l’adresse (06, boulevard Ratsimandrava Andrefan’Ambohijanahary).

Une étroite collaboration avec Saint-Louis Avocats à Paris

Cette structure de droit malgache n’est autre qu’une filiale du fameux Cabinet installée sur l’île Saint Louis à Paris. Ce dernier rassemble une quinzaine d’avocats et juristes pluridisciplinaires parmi lesquels se trouvait un membre d’origine malgache. Cette dernière, opérant un retour dans son pays, s’installe à Madagascar afin d’y créer la structure actuellement dénommé « Cabinet Saint-Louis Juridique ». La collaboratrice, avec quelques avocats l’ayant accompagnée, tous inscrits au Barreau de Paris, constituent les associés. 

Par ailleurs, le Cabinet apporte principalement son expertise en matière de Droit des Affaires, mais il touche également d’autre branche du droit comme le Droit Public concernant les relations des entreprises avec des institutions et autres personnes morales de droit public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *